06.37.65.10.12 et 05.53.03.50.23 francoise@reikidor-nouvelle-terre.fr

Accompagnement de L’Âme des mourants

Son Grand Retour  dans Sa Patrie Lumière Amour

S’élever Doucement et partir en Paix

Ce service que je vous propose est très particulier mais, d’une aide infinie pour celui qui nous quitte, comme pour sa famille.

Il a pour vocation d’aider L’Âme de la personne qui part à s’élever doucement, à son rythme dans La Lumière.

Cet accompagnement spirituel, lumineux, plein d’amour inconditionnel est très rassurant et libératoire pour le mourant.
En effet cela lui permet de savoir, de vivre en conscience, qu’il y a un autre chose : Et sa peur s’efface, pour faire face à la certitude de cet après Vie.
Il peut se faire directement auprès de la personne en fin de vie, à sa demande ou à distance pour les personnes dans le coma.
Dans ce cas là le travail se fait avec le consentement de l’Âme du mourant.
Et c’est sa famille qui me contacte. Là encore, la prise en charge de L’Âme est rassurante pour elle et sa transition se fait en douceur dans la paix et l’harmonie.

Les modalités de ce service vous sont expliquées ainsi que le coût et je n’interviens qu’après votre accord.

Gratitude Infinie pour cette connaissance qui nous est donnée et les bienfaits qui en découlent tant pour L’Âme en partance que pour sa Famille.

L’ instant de magie

Une fois la corde d’argent rompue, ce lien invisible qui maintient en vie, la mort physique est définitive. C’est toujours un moment merveilleux pour celui ou celle qui Vous quitte, de prendre conscience qu’il reste vivant, libre dans un corps tout lumineux, si léger, si beau et tellement bien. Ou toute souffrance qu’elle qu’elle soit a cessée. Il y a beaucoup d’amour lumière qui entoure L’Âme et elle s’élève doucement enchantée, jusqu’au plan ou elle restera.

Françoise Chinour

 

Le tarif pour cette prestation est unique à chaque départ et Vous est défini dans la mesure du possible, ceci dépend du temps de l’accompagnement de L’Âme jusqu’ à sa destination finale.

 

Règlement

Votre aimable règlement s’effectue par chèque bancaire, libellé au nom de Françoise Chinour et expédié à mon adresse postale : La Jubérie 24350 Bussac. Il doit me parvenir dés votre demande d’accompagnement, après acceptation de mon estimation (voir conditions générales  de vente.)

Françoise Chinour

 

Des questions, n’ hésitez pas à me contacter au 05.53.03.50.23 et 06.37.65.10.12  je suis à votre écoute.

Françoise Chinour

Suicide, mort par accident…

Une des clés principales de l’accompagnement spirituel de L’Âme est la capacité d’intervenir après la mort physique de votre cher disparu, voire plusieurs jours après le décès.
Je pense à des cas de suicides, d’accidents de voiture, mort brutale ou autres …

Même si la famille m’en fait la demande,, impérativement, c’est L’Âme et elle seule qui me donne ou pas son consentement pour mon intervention.
Mon travail consiste à vérifier où en est L’Âme. Si Elle est restée près de son corps ou coincée dans des plans peu agréables ou autres ce « service de lumière » lui est d’un grand secours.
Dans tous les cas, le but est qu’Elle arrive sans encombre au plan Lumineux où elle doit résider.

Contrairement à ce que vous pourriez penser : Aucun Départ d’Âme, n’est dû au hasard, même pour quelque chose de brutal et d’inattendu.

 

 

Ce travail d ‘Accompagnement de l’Âme se fait dans La Lumière, par la Lumière, je suis aidée, assistée par des Maîtres Guides et ceci jusqu’à L’Arrivée de La Belle Âme au plan Lumineux où elle doit rester.

Naturellement ceci n’est pas une méthode miracle qui gomme le chagrin de la Famille du Défunt ou parfois sa colère.
Mais, de mémoire et je vois ceci à chaque fois, il y a un apaisement, une forme d’harmonie et cette certitude que l’Être Chéri est vivant, quelque part…

Grâce soit rendue à La Puissance d’Amour Lumière Divine et Tous Ceux qui m’accompagnent pour ce travail d’ une valeur incommensurable car, toute Âme peut bénéficier d’une assistance Spirituelle et Lumineuse.
Avec tout mon amour et ma gratitude infinie

Françoise CHINOUR

Le tarif pour cette prestation est unique à chaque départ et Vous est défini dans la mesure du possible, ceci dépend du temps de l’accompagnement de L’Âme jusqu’ à sa destination finale.

 

Règlement

Votre aimable règlement s’effectue par chèque bancaire, libellé au nom de Françoise Chinour et expédié à mon adresse postale : La Jubérie 24350 Bussac. Il doit me parvenir dés votre demande d’accompagnement, après acceptation de mon estimation (voir conditions générales  de vente.)

Françoise Chinour

 

Des questions, n’hésitez pas à me contacter au 05.53.03.50.23 et 06.37.65.10.12  je suis à votre écoute.

Françoise Chinour

Et après, que se passe-t-il ?

Chaque Âme étant UNIQUE, elle va où elle  sera le mieux pour continuer à apprendre, vivre et envisager une ré incarnation si nécessaire.

Il y a de nombreux plans de Conscience et là encore rien n’est dû au « hasard », la Belle Âme vit pleinement dans l’Harmonie et La Lumière sous la forme qu’elle s’est choisie.
Contrairement à ce que vous pourriez penser, vos chers « disparus » sont bien plus proches de vous, que vous ne pouvez vous l’imaginer.
De plus en plus souvent, des personnes en consultation me confient « voir » leurs proches ou communiquer avec eux la nuit dans des rêves qui sont si réels, que la personne n’a aucun doute sur ce qu’elle a vécu. Quelle grâce, il y a tellement d’Amour dans cette Lumière !

Je souhaite à chacun de Vous, encore dans le chagrin de recevoir, sentir la présence de L’Âme du cher  » disparu. »

Françoise CHINOUR

Des questions, n’hésitez pas à me contacter au 05.53.03.50.23 et 06.37.65.10.12  je suis à votre écoute.

Françoise Chinour

Rappel important

Le travail d’accompagnement de L’Âme du mourant ou de « la personne » déjà décédée ne peut être tarifé précisément comme mes autres services. Vous l’avez compris ceci est UNIQUE à chaque cas et au temps nécessaire que je dois passer pour accompagner L’Âme à sa destination définitive.
Néanmoins, une estimation avant mon intervention vous sera donnée dans la mesure du possible.
Avec tout mon amour et ma gratitude infinie.

Françoise CHINOUR

 

Règlement

Votre aimable règlement s’effectue par chèque bancaire, libellé au nom de Françoise Chinour et expédié à mon adresse postale : La Jubérie 24350 Bussac. Il doit me parvenir dès votre demande d’accompagnement, après acceptation de mon estimation (voir conditions générales  de vente.)

Françoise Chinour

 

Des questions, n’ hésitez pas à me contacter au 05.53.03.50.23 et 06.37.65.10.12  je suis à votre écoute.

Françoise Chinour

C’est aussi avec le Reiki que j’ai pu accompagner ma maman pendant les derniers jours de sa vie et même si la douleur était là, c’est sereine que je l’ai vu partir accompagnée par Françoise.
Aujourd’hui je remercie la vie d’avoir mis cette fabuleuse personne sur mon chemin mais je me remercie aussi d’avoir écouter cette petite voix au fond de moi qui me disait d’y croire….
Autre exemple:
1er janvier 2018. Ma petite chienne Ripsy qui a 17 ans ne tient plus sur ses pattes. Je suis obligée de la tenir pour qu’elle mange et de la porter pour aller faire ses besoins. Le lendemain aucune amélioration alors j’appelle Françoise et le soir même ma petite chienne est à nouveau debout et va reprendre son petit rythme de croisière. Elle rechute en avril. Je suis alors en Espagne et c’est ma fille qui s’en occupe. Bien entendu Françoise est là pour l’aider mais nous pensons que c’est vraiment la fin. J’envoie du Reiki à ma petite chienne et lui demande d’attendre mon retour pour partir. Elle va vivre jusqu’en août et va partir sans souffrance, avec tout l’amour que j’ai pu lui donner pendant ces derniers mois.
J’ai 62 ans, je suis à la retraite mais j’ai repris une activité professionnelle car je suis beaucoup mieux qu’il y a dix ans et j’ai surtout appris à prendre soin de moi.
Guyslaine de Chartre de Bretagne