06.37.65.10.12 et 05.53.03.50.23 francoise@reikidor-nouvelle-terre.fr

Lâcher, vos pensées négatives

Aujourd’hui je reconnais avoir le contrôle sur mes pensées. Inutile de me crisper ou de me forcer , je renonce à mes croyances limitatives. Oui rien que ça!

Je sais que ces limites proviennent de mon passé projeté par moi-même ou d’ autres : Famille, travail, milieu social, race, religion, pays voire une appartenance quelconque. Comme par exemple un comité de ……quelque chose ou une peur de sortir du troupeau, même si c ‘est parfois très inconfortable de « bêler » comme tout le monde.

Il est difficile de garder sa précieuse identité vierge de tout impacts et le scoop du jour : c ‘est que personne sur cette belle terre n ‘est totalement vide de son petit moi. Rassurant certes mais , comment faire?

La respiration est libératrice

Aujourd’hui, je choisis un endroit où je sais ne pas être dérangée. C ‘est le moment pour moi de rester tranquille et d’être dans le non agir. Je porte mon attention sur ma respiration et c ‘est tout.

Rien à faire, nulle part a aller, juste être là.

Respirer est un état naturel et ceci ne me demande aucun effort. Petit à petit mon corps se détend et mes pensées se calment. Une douce chaleur m’entoure et c ‘est avec joie que je me concentre sur cet état là.

Je fais confiance à L ‘Esprit que Je Suis

Je ressens en moi, au centre de mon coeur lumineux entre mes deux seins, la douce et rassurante Présence de L’Esprit Je Suis. Et soudain comme par magie une inspiration me vient sous forme d’une image tellement réelle que je sais!

Ma peur s’est évanouie, mes doutes n’existent plus, je viens de faire l’expérience du lâcher prise total.

Doucement, je reviens en moi dans ce corps merveilleux que je possède avec la certitude de mettre allégée.

Je suis heureuse, tout est beau mes yeux s’ouvrent et je remercie pour cet instant que je viens de m’offrir.

Amour lumière et bon lâcher prise à chacun!

Françoise Chinour